«

»

Dec 26

Score de glasgow exemple

Mon but est de continuer à redonner à cette communauté. Mon père est d`une semaine dans le coma maintenant et il est à l`échelle sous 8 du coma. La documentation du GCS est cruciale puisque l`équipe médicale, qui comprend généralement la neurologie, utilisera ceci pour déterminer l`amélioration ou la décompensation du patient. L`échelle a été publiée en 1974 par Graham Teasdale et Bryan J. Dieu vous bénisse tous et Merci de partager vos histoires. Mon père était dans un accident de moto il y a 3 jours et dans le coma depuis. Commençons par la chose la plus importante à savoir: une personne décédée a un score GCS de trois, pas zéro! Hôpital d`urgence de Brackenridge dans un hélicoptère STARFlight. Mais son GCS est 3. Évaluation du coma et de la conscience altérée. Chaque critère est sur une échelle différente avec un score total possible de 15.

Mais, c`est ce que nous avons, et c`est, actuellement, la norme. Il suffit d`oublier les chiffres et juste rapport sur les 3 variables qui comptent en anglais clair. Mais il est toujours là, en forme et fort. Coordonnées de votre médecin. L`échelle pédiatrique de Glasgow coma, ou PGCS, une modification de l`échelle utilisée sur les adultes, est utilisé à la place. Taper ceci par exemple est un accomplissement énorme. Le mien aurait pu être tellement pire, mais je suis très chanceux. Les lésions cérébrales pédiatriques sont classées par gravité en utilisant les mêmes niveaux de notation que les adultes, i. Sur un jour donné, je pourrais voir mon équipe de traitement le matin, soulever des poids ou rencontrer des collègues dans l`après-midi, et passer du temps avec la famille et les amis dans la soirée. Lakeway, Texas, qui a également été dirigée par le Dr.

Eye va jusqu`à 4, discours va jusqu`à 5, le moteur va jusqu`à 6. Vous voulez connaître ses chances de guérison. Réagit-il avec son corps? Vous pouvez vous entraîner à dire ça sur tous les patients normaux. Il ya encore de l`espoir si GCS 3. Et vous n`êtes pas dans le meilleur des cas. Maintenant, je travaille sur ma conduite. Mais maintenant, il a (4/5). Cela peut ou peut ne pas être le vôtre pour fixer.

Les yeux ouverts? Elle a eu une blessure à la tête sévère et est actuellement couché dans l`unité de soins intensifs. Alors que l`échelle de Glasgow coma est un excellent outil de diagnostic, il ya plusieurs limitations qui peuvent modifier le score et ne pas fournir une image exacte de la lésion cérébrale du patient. Jennett, professeurs de neurochirurgie à l`Institut des sciences neurologiques de l`Université de Glasgow, cette échelle est la norme d`or utilisée pour tous les patients aigus médicaux et traumatiques. Lancet 1974, 2:81-84. Les lésions cérébrales modérées et sévères entraînent souvent des dégradations à long terme de la cognition (aptitudes à la pensée), des aptitudes physiques et/ou du fonctionnement émotionnel/comportemental. Il s`est effondré alors qu`il travaillait normalement. Ils peuvent avoir des informations sur vous-même sur cette condition.