«

»

Feb 20

Modele rewell

Certains des plus grands véhicules en vedette ont été le milieu des années 1950 Mercedes-Benz 180 “ponton” berline et une variété de Ford européenne, principalement à partir des années 1960. Les intérieurs des voitures de la décennie d`après-guerre sont systématiquement décorés dans des tons gris et blancs typiques de l`austérité de l`époque. Un couple de modèles plus modernes moulé sous pression ont été un VW Scirocco, BMW 850i coupé et une Acura NSX. En général, les modèles allemands de Revell Diecast ont tous ouvert des portes, des hottes et des troncs. Quelques années plus tard, ces jouets ont été réduits et modélisés comme 3/8 “à une échelle de pied (quatre à cinq pouces) et appelé” autoroutes pionniers construction rapide “kits-la plupart sans les figures plutôt Cartoonish et sans l`action mécanique`. Ces nouveaux 1:32 jouets ont rencontré un grand succès et vendus beaucoup mieux que le plus grand Maxwell, même si elle a été rendue célèbre par l`émission de radio de Jack Benny, CIRCA 1953. Les plus grandes voitures originales ont été abandonnées et Revell concentré sur les nouveaux kits, avec le logo de ballon à air chaud Gowland toujours montré sur les cases vertes, jaunes, oranges ou bleues. [5] l`information de boîte montre des modèles ont été offerts dans au moins quatre séries, non compris le Maxwell et quatre autres pionniers de l`autoroute libérés au Royaume-Uni (des moules d`Hudson miniature). La série un consistait en un 1900 Packard, 1903 Ford modèle A, 1910 Ford modèle T Roadster, 1909 Stanley Steamer, et une 1903 Cadillac. La série deux était 1914 Stutz Bearcat, 1915 Ford Model T Sedan, 1908 Buick Rumble, 1910 Studebaker, et une Cadillac 1910 (plus tard la livraison Olds a été remplacée). La série trois était le 1904 Oldsmobile (plus tard la 1910 Cadillac a été substituée), 1904 Rambler, 1907 Sears, 1910 Pierce Arrow, et un 1911 Rolls Royce (Gowland & Gowland 2007).

La série quatre comprenait un 1915 Fiat, 1907 Renault, un MGTD, Jaguar 120 et 4, 1 L Ferarri. Revell a également offert des ensembles-cadeaux de la série de cinq voitures, et un “Kit de collection” ensemble avec dix kits emballés individuellement des modèles Highway Pioneer dans une boîte. En 1956, la filiale allemande, Revell Plastics GmbH, a été fondée à Bünde, en Allemagne de l`Ouest. Au cours des années 1970, cette société a commencé à développer et à fabriquer ses propres lignes de kits de modèles indépendamment et hors du contrôle direct de Revell, USA. Ces modèles ont été importés aux États-Unis, et certains des nouveaux kits acquis une réputation de haute qualité. Cependant, les kits «allemands» ne sont désormais produits qu`en Europe de l`est ou en Chine sous le label Revell allemand. Une fois connue sous le nom de Revell AG (Private Stock Company), la société allemande a maintenant changé pour la forme juridique de GmbH & Co. KG (Inc./société par actions publiques). Revell Allemagne est devenu indépendant après sa séparation formelle de Revell-Monogram LLC en septembre 2006, mais a été acheté par Hobbico au début de 2012, apportant les deux Revells de nouveau dans la même entreprise une fois de plus. Bien que distincts, les produits allemands continuaient d`être annoncés sur le site Web de la société américaine, et son logo était presque identique à celui de Revell aux États-Unis. En ce qui concerne les revenus totaux, la société allemande s`est classée un peu au-dessus de l`ancienne société mère américaine. Dans les années 1950, Revell commença à fabriquer plus de modèles liés à l`automobile.

À côté des réacteurs, des modèles de moteurs de voiture comme le Chrysler Slant-six ont été produits. Les modèles de voitures tendent vers une sélection plus globale que l`AMT ou MPC ou d`autres fabricants de modèles en plastique américains, avec de nombreuses marques européennes produites, y compris de nombreux britanniques fait. Une offre intéressante est venue avec une collaboration avec AMT faisant le 1955 et 1956 promotionnel Buick.