«

»

Feb 19

Modele de tatouage bas du dos pour femme

Les fleurs de Lotus sont également très populaires pour les femmes. Vous trouverez de nombreux exemples dans les tatouages du bas du dos ainsi. Ce design particulier que nous trouvons pour être très attrayant pour les goûts chics. Une superbe image d`ange qui montre un ange déchu. Il est détaillé et sexy, couvrant la plupart du dos. © HAFTANIN HERGÜNÜ AÇIĞIZ, Trabzon efekt Tattoo. Étoiles bas du dos tatouages. Cette belle étoile tatouée finement suivant la pente de la colonne vertébrale sur son bas du dos. 4. la sensualité du tatouage est ce qui le rend d`autant plus attrayant que c`est la zone que les filles et les femmes adoreraient faire étalage. Et le fait est qu`il est aussi facile pour eux de le faire, tout ce qu`ils ont besoin de faire est de porter un pantalon court haut et bas taille et ils sont juste prêts pour le spectacle. C`est ce qui rend cette conception particulière une option parfaite pour les femmes et les jeunes filles, qui veulent regarder élégant et sexy d`une manière subtile.

Cette fille a évidemment ajouté à sa collection de tatouage à travers les années, avec ce qui a commencé comme un simple papillon à la base de sa colonne vertébrale. Salut j`ai un tatouage à moitié fini qui a besoin de finition. Celui qui a commencé il ne m`a pas donné ce que j`ai demandé de quelque manière forme ou forme exactement ce qu`il voulait. J`ai besoin de quelqu`un qui est étonnant avec la couleur à même presque l`obtenir pour signifier ce que c`était ment à signifier. S`il vous plaît pourriez-vous m`aider bien sûr, il ya des conceptions qui justifient totalement le “timbre de tramp” stigmate. Comme pour tout autre type de tatouages, cela dépend simplement de la conception et de l`artiste. © Magdalena Marinkovic. Lacets et tatouages au bas du dos rose.

Vous aimeriez avoir une réflexion sur si vous aimeriez aussi avoir vos tatouages bas du dos CURL autour de l`avant, comme nous le voyons ici. Ce modèle attire l`attention sur le bas du dos et pointe vers le bas. La symétrie est souvent un facteur dans les tatouages du bas du dos. Un grand design qui est non seulement vraiment cool à regarder, mais est dramatique dans la conception. C`est un tatouage assez grand qui prend beaucoup de place. La raison pour laquelle le tatouage du bas du dos a été appelé un timbre de tramp est due à la nature sensuelle du tatouage. L`idée est que le tatouage du bas du dos est un moyen d`attirer l`attention d`un homme et il ya une certaine vérité à elle parce que cela fonctionne à chaque fois. C`est un endroit sexy pour un tatouage et les hommes et les femmes l`adorent. C`est un tatouage de nouveauté, et quelle que soit la mauvaise réputation qu`il a, il parvient toujours à être un endroit populaire pour obtenir le tatouage. Les oiseaux volants qui commencent petit et grossissent à mesure qu`ils obtiennent vers le haut du dos. Les tatouages d`oiseaux sont généralement des conceptions très élégantes. Ils sont des silhouettes mais sont incroyables dans la conception.

Voyant que le bas du dos est une zone sensuelle d`un corps de fille et le tatouage ici utilisé pour être connecté avec une considération que la fille avec un tatouage sur le bas du dos veulent attraper l`attention du gars. Indépendamment de cette considération que la nouveauté est loin de chercher, le bas du dos est de nombreuses façons un choix chaud pour les filles et les femmes en raison de plusieurs raisons. © Erica USIT, Tattoo vengeance. Contour du bas du dos tatouages designs. Un tatouage chaud de contour du bas du dos tatoué ici parfaitement. Qui a dit que les femmes qui réussissent n`ont pas de tatouages? Cette conception particulière est attrayante pour une femme très chic qui montre une certaine peau sur son chemin au bureau! Ce tatouage de style romain est fait habilement. Il ya tellement de détails qui a été encré avec la main la plus stable! Je me souviens avoir grandi pendant cette période et les hommes entendants se réfèrent au tatouage comme une «cible» ou «oeil de taureau», insinuant qu`il était le signe d`une salope et que le porteur était «facile». Bien que je suis sûr que certaines femmes ont obtenu des tatouages pour attirer les amateurs, modifications corporelles du maquillage à la chirurgie esthétique sont les choix des femmes font pour se sentir plus puissant ou confortable dans leur corps. «Les tatouages attirent les femmes contemporaines à la fois comme emblèmes de l`autonomisation dans une ère de gains féministes et comme insignes d`autodétermination à un moment où les controverses sur les droits d`avortement, le viol de date, et le harcèlement sexuel ont fait réfléchir à qui contrôle leur corps — et pourquoi, “écrit Mifflin. Mais notre société patriarcale suppose que les modifications corporelles des femmes sont moins sur leur propre agence et plus sur la restauration aux préférences des hommes, de sorte que les femmes avec des tatouages du bas du dos sont simultanément sexualisées et honteux.