«

»

Dec 20

Exemple de menu avant coloscopie

Les aliments peuvent être considérés comme liquides s`ils se fondent partiellement ou complètement dans un liquide à température ambiante. Votre médecin est votre meilleure source d`information sur la façon de vous préparer. Le processus n`est pas facile, mais rappelez-vous que c`est une étape intelligente pour protéger votre santé. Les aliments à haute teneur en fibres peuvent inclure certains légumes, noix, fruits, pâtes à grains entiers, céréales, son et graines. Lorsque vous planifiez la procédure, vous obtiendrez des instructions. Si vous êtes inquiet d`avoir un accident, envisagez de porter des couches pour adultes et emballer des vêtements supplémentaires. Une collation de l`après-midi peut consister en un ou deux bonbons durs qui ne contiennent pas de colorants de chocolat ou de nourriture foncée. Ensuite, vous vous lever environ 6 heures avant votre rendez-vous pour boire un autre demi-gallon. Souvent, c`est parce qu`ils ont peur de ce qu`ils ont à faire pour se préparer pour elle. En outre, vous ne devriez pas consommer de la gélatine de couleur foncée car cela pourrait avoir le même effet. Tous les aliments qui ne sont pas sur la liste ci-dessus doivent être évités. Votre médecin peut prescrire un régime liquide clair avant certaines procédures médicales ou si vous avez certains problèmes digestifs.

Vous pouvez aider le processus de nettoyage en mangeant de la lumière 3 ou 4 jours avant la procédure. Deux heures avant la procédure, veillez à ne pas boire ou manger quoi que ce soit. Si vous avez des hémorroïdes, ils peuvent devenir irrités. Il est conçu pour garder votre estomac et les intestins clairs et pour limiter la fatigue à votre système digestif tout en gardant votre corps hydraté. Les médecins recommandent des aliments à faible teneur en fibres qui sont faciles à digérer et laisser votre système rapidement. Johnson, D. Si votre médecin prescrit un régime liquide clair avant un test médical, assurez-vous de suivre les instructions de régime alimentaire exactement. La méthode recommandée pour la plupart des gens est appelée dose fractionnée. Mais beaucoup de gens qui devraient avoir la procédure ne. Harvard Medical School publications de santé de Harvard: «préparation pour une coloscopie.

Trois jours avant votre coloscopie, ne mangez que des aliments à faible teneur en fibres énumérés ci-dessous. Les alertes santé John Hopkins énumère les aliments liquides clairs spécifiques et les quantités qu`un patient peut avoir la veille d`une coloscopie. Effacez votre horaire pour la soirée avant et le jour de votre coloscopie, et faites des plans pour que quelqu`un aille avec vous. Les liquides et les aliments clairs peuvent être colorés aussi longtemps que vous êtes capable de voir à travers eux. Si vos résultats sont bons, il peut être 10 ans avant que vous deviez passer par là à nouveau. Les boissons rouges, oranges ou violettes peuvent laisser un résidu coloré sur les parois du côlon, et ce résidu peut ressembler à du sang dans la vidéo de coloscopie, ainsi ces boissons devraient être évitées pendant deux jours avant l`essai. Évitez de manger des aliments gras tels que la viande rouge, et vous ne devriez pas consommer des aliments riches en fibres dans les jours précédant votre colonoscopie, car cela pourrait augmenter l`activité dans votre côlon, réduisant la visibilité de votre médecin. Vous pouvez avoir de la gélatine et de la glace Pops, mais rester loin de quelque chose de coloré rouge, bleu, ou violet. Parce qu`un régime liquide clair ne peut pas vous fournir des calories et des nutriments adéquats, il ne devrait pas être utilisé pendant plus de quelques jours. Si vous vous préparez bien, votre médecin sera en mesure de voir ce dont il a besoin, et votre coloscopie ira plus vite.

Si c`est le cas, votre médecin peut vous recommander de prendre une courte pause. Utilisez uniquement le régime liquide clair tel que dirigé par votre médecin. Le médecin utilise un colonoscope, un tube mince et flexible avec une caméra à la fin, pour prendre des photos ou vidéo du côlon. Vous avez peut-être des crampes et des ballonnements. Bien que le régime liquide clair peut ne pas être très excitant, il ne remplir son but. Le petit déjeuner peut inclure 8 onces de jus de pomme, 1 tasse de gélatine et 1 tasse de café avec du sucre. Il peut également être recommandé comme un régime alimentaire à court terme si vous avez certains problèmes digestifs, tels que des nausées, des vomissements ou de la diarrhée, ou après certains types de chirurgie.